Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

TELE ACHAT DIRECT

Suivi commande Téléachat Direct

Téléachat Direct est une plateforme de vente en ligne où vous pouvez trouver diverses catégories de produits. Elle offre un large choix de produits de beauté, équipements sportifs, appareils électriques, matériels de bricolage, bijoux et bien d’autres. Pour de plus amples informations sur l’enseigne, parcourez le site https://teleachatdirect.com/.

Suivi Commande TELE ACHAT DIRECTContacter TELE ACHAT DIRECT

. Comment suivre la livraison de ma commande Téléachat Direct ?

. Je souhaite suivre mon colis Téléachat Direct.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Téléachat Direct ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Téléachat Direct ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Téléachat Direct.

Suivre une commande Téléachat Direct

Téléachat Direct vous offre la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Il vous suffit de vous connecter au site Internet de la société et de vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Vous devez par la suite saisir la référence de votre commande dans la case appropriée et appuyer sur « Chercher par référence ». Les informations relatives à votre commande sont également disponibles dans votre compte personnel. En cas de problème, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client de Téléachat Direct.


Faire une réclamation chez Téléachat Direct

Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Pour toutes ses raisons et bien d’autres, veuillez-vous adresser au service client de Téléachat Direct. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

réclamation Téléachat Direct - Contacter - Renseignements
réclamation Téléachat Direct – Contacter – Renseignements

Contacter le service client Téléachat Direct

Téléachat Direct met à votre disposition divers outils de communication pour joindre son service client. Pour obtenir une réponse rapide, nous vous conseillons de privilégier le contact par téléphone. Les chargés de clientèles sont joignables au 01 78 90 26 26.

Si vous souhaitez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, laissez un message bonjour@teleachatdirect.com. Vous avez aussi la possibilité de passer par le formulaire de contact disponible sur le site Internet de la société.

En cas de réclamation, remarque ou suggestion à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Teleachatdirect.com,

CtraCádiz- Nacional 340,

Km 189,

C.N Andaso 0-2l, 29604,

Marbella Málaga


Contacter Téléachat Direct via les réseaux sociaux

Téléachat Direct est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels afin de vous tenir informé de toutes ses dernières actualités. A noter que vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par message privé.

TELE ACHAT DIRECT
Retour en haut