Suivi commande Tele Ticket Service
Tele Ticket Service se spécialise dans la distribution des tickets dédiés à divers évènements. La société vous permet d’acheter en ligne des tickets pour concerts, évènements sportifs, théâtre, fêtes et bien plus encore. Vous avez la possibilité d’effectuer une réservation en ligne ou par téléphone. A noter que l’enseigne possède une infrastructure unique destinée à la gestion des appels entrants. Pour de plus amples informations veuillez parcourir le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Tele Ticket Service ?
. Je souhaite suivre mon colis Tele Ticket Service.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Tele Ticket Service ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Tele Ticket Service ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Tele Ticket Service.
Suivre une commande Tele Ticket Service
Tele Ticket Service vous offre la possibilité de suivre votre commande à tout instant. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte personnel et à appuyer sur « Mes commandes ». Si vous constatez une anomalie, nous vous invitons à vous adresser au service client de la société.
Faire une réclamation chez Tele Ticket Service
Vous n’arrivez pas à télécharger votre e-ticket ? Votre ticket est perdu ? Vous souhaitez annuler votre commande ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller client. Vous pouvez formuler une demande par téléphone, mail ou courrier postal. Nous avons rassemblé toutes ces coordonnées dans les lignes suivantes.
Contacter le service client Tele Ticket Service
Pour toute question d’ordre général, il est préférable de visiter la rubrique FAQ sur le site Internet de Tele Ticket Service. Vous y trouverez toutes les réponses les plus posées au service client. Les informations que vous recherchez y figurent peut-être déjà. Si vous désirez avoir plus de renseignements par téléphone, appelez le +32 3 400 40 00. Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous n’avez pas réussi à entrer en communication avec le support client par téléphone ? Nous vous invitons à transmettre une demande via le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous ». Le service est aussi joignable par mail via l’adresse customer@teleticketservice.com.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, veuillez faire parvenir un courrier recommandé à l’adresse ci-dessous :
Tele Ticket Service NV
Schijnpoortweg 119,
2170 Merksem/Anvers,
Belgique
Contacter Tele Ticket Service via les réseaux sociaux
Tele Ticket Service est aussi actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne pas manquer ses dernières nouveautés. A savoir qu’il est aussi possible de prendre contact avec un conseiller par message privé.