Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

THOMANN

Suivi commande Thomann

L’histoire de Thomann débute en 1954. Il s’agit d’une société allemande spécialisée dans la conception et la commercialisation d’instruments de musique. Elle met à votre disposition un vaste choix de guitares, batteries, claviers, et plus encore. Vous y trouverez également des logiciels musicaux, livres et accessoires. Pour en savoir davantage sur l’enseigne, rendez-vous sur le site https://www.thomann.de/fr.

Suivi commande Thomann

. Comment suivre la livraison de ma commande Thomann ?

. Je souhaite suivre mon colis Thomann.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Thomann ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Thomann ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Thomann.


Suivre une commande Thomann

Lorsque votre colis est pris en charge par le transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un mail de confirmation. Ce courriel comporte un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre colis sur le site du transporteur. Le service client de Thomann dispose également de toutes les informations concernant le statut de votre colis. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin.


Faire une réclamation chez Thomann

Le produit que vous avez reçu est défectueux ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais indiqués ? Vous désirez signaler un défaut de qualité sur un produit ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, veuillez-vous adresser au service client de Thomann. Celui-ci met tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans les lignes qui suivent.

réclamation Thomann - Contacter Thomann
réclamation ThomannContacter Thomann

Contacter le service client Thomann

Plusieurs canaux de communication sont à votre disposition divers outils de communication pour joindre le service client. Pour avoir un échange téléphonique avec un conseiller, composez le +33 17 65 48 596. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 ainsi que le samedi 9h30 et 16h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, laissez un message à france@thomann.de. Vous pouvez transmettre une demande par fax via le numéro +49 95 46 92 23 24. Le service clientèle ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos questions.

En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Thomann GmbH

Treppendorf

Hans-Thomann-Straße 1

D-96138 Burgebrach, Germany


Contacter Thomann via les réseaux sociaux

Thomann est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un conseiller en envoyant un message privé.

THOMANN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut