Suivi commande ToysRUs
ToysRUs a vu le jour en 1948. Il s’agit d’une société œuvrant dans la commercialisation de jeux, jouets et vêtements. Son catalogue se destine principalement aux bébés et aux enfants. Forte de ses expériences, l’enseigne est reconnue pour la qualité de ses produits. Pour en savoir davantage sur ToysRUs, parcourez le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande ToysRUs ?
. Je souhaite suivre mon colis ToysRUs.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de ToysRUs ?
. Quelles sont les coordonnées du service client ToysRUs ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande ToysRUs.
Suivre une commande ToysRUs
ToysRus vous donne la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout instant. Pour cela, connectez-vous au site Internet de la société puis rendez-vous dans votre compte client. Vous devez par la suite accéder à la section dédiée aux commandes puis appuyer sur l’achat concerné. En cas de retard ou d’erreur de livraison, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client.
Faire une réclamation chez ToysRUs
Pour tout problème relatif à un produit, une commande ou une livraison, veuillez-vous adresser au service relation client de ToysRUs. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de répondre à toutes vos questions. Vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone, mail et courrier postal. Nous avons regroupé toutes ses coordonnées dans le paragraphe suivant.
Contacter le service client ToysRUs
Pour toute question d’ordre général, il est préférable de consulter la section « Foire aux questions » sur le site Internet de Toys R Us. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Pour obtenir plus d’informations par téléphone, appelez le 09 69 399 494. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 20h.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par voie électronique, laissez un message à serviceclient@toysrus.fr. Le service relation client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos demandes.
Pour toute demande à envoyer par courrier postal, merci de faire parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Toys R Us – Service Data 1, allée des Lutins – Zac de La Mare Aux Loups – 77310 Saint-Fargeau Ponthierry.
Contacter ToysRUs via les réseaux sociaux
Pour ne pas rater les dernières nouveautés de ToysRUs, rejoignez la société sur les réseaux sociaux. Il convient de noter que vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un chargé de clientèle en en envoyant des messages privés.