Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

VANDEN BORRE

Suivi commande Vanden Borre

Originaire de Belgique, Vanden Borre œuvre dans le secteur de la distribution d’appareils électroménagers, produits informatiques et audiovisuels. La société figure parmi les filiales du groupe Darty, un leader européen dans la commercialisation d’appareils électroménagers, produits techniques et culturels. Elle dispose de 73 magasins en Belgique et regroupe plus de 1200 collaborateurs. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, visitez le site https://www.vandenborre.be/fr.

Suivi commande Vanden Borre

. Comment suivre la livraison de ma commande Vanden Borre ?

. Je souhaite suivre mon colis Vanden Borre.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Vanden Borre ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Vanden Borre ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Vanden Borre.


Suivre une commande Vanden Borre

Vanden Borre vous donne la possibilité de voir la progression de votre commande en vous connectant à son site Internet. Pour ce faire, accédez à votre compte et appuyez sur « Mes commandes ». En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de la société.


Faire une réclamation chez Vanden Borre

réclamation Vanden Borre - Contacter Vanden Borre
réclamation Vanden Borre – Contacter Vanden Borre

Pour tout problème concernant une commande réalisée chez Vanden Borre, nous vous invitons à entrer en communication avec un conseiller client. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans les lignes suivantes. En cas de litige, vous êtes en droit de saisir les services indépendants de l’Obudsman du Commerce en allant sur le site https://www.ombudsmanducommerce.be/fr.


Contacter le service client Vanden Borre

Pour obtenir une réponse rapide, nous vous recommandons à consulter la section FAQ sur le site officiel de Vanden Borre. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez appeler le 02 334 00 02. Les conseillers client sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, complétez ce formulaire de contact ou expédiez un mail à webshop@vandenborre.be. Le support client revient vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.

En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Service Consommateur Vanden Borre 
Slesbroekstraat 101
1600 Sint-Pieters-Leeuw


Contacter Vanden Borre via les réseaux sociaux

Vanden Borre est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne pas rater ses dernières nouveautés. A noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un conseiller client en envoyant des messages privés.

VANDEN BORRE
Retour en haut