Suivi commande Veepee
Veepee, auparavant dénommé Venteprivee.com, est une plateforme de vente évènementielle lancée en 2001. Elle opère dans 14 pays et revendique plus de 34 millions de membres. Le site met à votre disposition une grande diversité de produits issus de plus de 7 000 marques: articles de mode, des CD de musique, des produits de beauté et plus encore. L’enseigne propose des offres à durée limitée. En commandant un article, vous avez la possibilité de profiter d’une remise pouvant atteindre 70 %. Pour en savoir davantage sur Veepee, visitez le site https://www.veepee.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Veepee ?
. Je souhaite savoir le statut de ma commande Veepee.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Veepee ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Veepee ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Veepee.
Suivre une commande Veepee
Veepee vous donne la possibilité de consulter l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte client. Une fois sur la page, rendez-vous dans la section « Mes commandes » et appuyez sur l’achat concerné.
Quand votre colis est pris en charge par le service qui s’occupe de la livraison, vous recevrez un mail. Ce courriel contient un numéro de tracking vous permettant de suivre son acheminement depuis le site du transporteur. Pour avoir plus de détails concernant le statut de votre colis, veuillez contacter un conseiller client.
Faire une réclamation chez Veepee
En cas de problème concernant une offre de Veepee, nous vous invitons à prendre contact avec son service client. Vous pouvez formuler une réclamation en le contactant par téléphone, par mail ou par courrier postal. Si votre problème reste non résolu, il est recommandé de faire appel à la Fédération du e-commerce de la vente à distance ou la FEVAD. Les procédures à suivre sont disponibles sur le site www.mediateurfevad.fr. Pour envoyer une demande par voie postale, adressez une lettre à :
FEVAD
60 rue la Boétie
75008 Paris
Contacter le service client Veepee
Veepee propose différents moyens de contact pour joindre son service client. Afin d’échanger avec un conseiller par téléphone, appelez le 08 92 42 64 25. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 21het le dimanche de 10h30 à 19h.
Si vous désirez transmettre une requête écrite, utilisez ce formulaire de contact ou écrivez à l’adresse qui suit :
Service Client Vente privée
5 bis rue Francis de Pressensé
93 457 La Plaine Saint-Denis Cedex
Contacter Veepee via les réseaux sociaux
Suivez les actualités de Veepee sur les médias sociaux. Il convient de noter que vous pouvez aussi poser vos questions par message privé. Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible.
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/venteprivee/
- Twitter: https://twitter.com/venteprivee_fr
- Instagram: https://www.instagram.com/venteprivee/?hl=fr
- Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/vente-privee.com
- Youtube: https://www.youtube.com/user/VENTEPRIVEE