Suivi commande Vova
L’application Vova vous permet d’effectuer des achats en ligne. Elle met à votre disposition diverses catégories de produits à des prix attractifs. Vous y retrouverez des vêtements, appareils électroniques, équipements de cuisine, articles de décoration et plus encore. En achetant un article via cet outil, vous pouvez bénéficier d’une livraison gratuite quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Pour de plus amples informations sur Vova, veuillez parcourir le site www.vova.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande Vova ?
. Je souhaite suivre mon colis Vova.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Vova ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Vova ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Vova.
Suivre une commande Vova
- Le service client de Vova dispose de toutes les informations concernant le statut de votre colis. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin. Toutes ses coordonnées sont disponibles dans la suite de cet article.
Faire une réclamation chez Vova
L’article qui vous a été livré est défectueux ? Vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais indiqués ? Vous n’arrivez pas à suivre l’état d’avancement de la livraison de votre colis ? Pour toutes ses raisons et bien d’autres, nous vous invitons à vous adresser à un conseiller client Vova. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution satisfaisante. Vous avez la possibilité d’effectuer une demande par téléphone, par mail, ou par courrier postal.
Contacter le service client Vova
Vova met à votre disposition divers outils de communication pour joindre son service client. Si vous désirez obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact téléphonique. Les conseillers client sont joignables au +8 528 192 4598.
Si vous n’êtes pas parvenu à entrer en communication avec un chargé de clientèle par téléphone, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : service@vova.com. Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à transmettre par voie postale, envoyez une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit :
ZC Holding (HK) Limited
2/F, DAH SING LIFE BLDG,
99-105 DES VOEUX ROAD C,
CENTRAL, HONG KONG
Contacter Vova via les réseaux sociaux
Vova est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses pages et à ses comptes officiels pour suivre toutes ses dernières actualités. Il est important de noter que vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un conseiller en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/vovadeals/
- Twitter: https://twitter.com/vovashop
- Instagram: https://www.instagram.com/vovashop/?hl=fr