Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

W9 BOUTIQUE

Suivi commande W9 Boutique

W9 Boutique, anciennement dénommé M6 Boutique, est un programme de téléachat lancé en 1988. Il s’agit d’une émission matinale diffusée sur la chaîne de télévision française M6. Vous y découvrez une grande variété de produits innovants tels que des produits minceurs, soins de beauté, équipements de cuisine, produits indispensables pour la maison, bijoux et bien d’autres. Afin d’obtenir plus de renseignements sur W9 Boutique, parcourez le site https://www.m6boutique.com.

Suivi commande W9 Boutique

. Comment suivre la livraison de ma commande W9 Boutique ?

                . Je souhaite suivre mon colis W9 Boutique.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de W9 Boutique ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client W9 Boutique ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande W9 Boutique.

Suivre une commande W9 Boutique

W9 Boutique vous donne la possibilité de vérifier l’avancé de la livraison de votre commande en temps réel depuis votre compte client. Le service en charge de la livraison vous envoie également des notifications par mail à chaque étape de votre commande. Pour avoir plus de renseignements concernant le statut de votre colis, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de l’enseigne.


Faire une réclamation chez W9 Boutique

réclamation W9 Boutique - Contacter W9 Boutique
réclamation W9 Boutique – Contacter W9 Boutique

Pour tout problème relatif à un achat réalisé chez W9 Boutique, nous vous prions d’entrer en communication avec un conseiller client. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de résoudre votre souci. Les coordonnées du support client sont visibles dans les lignes qui suivent.

Contacter le service client W9 Boutique

Avant de joindre le service relation client de W9 Boutique, il est fortement recommandé de jeter un coup d’œil à la section Foire aux questions sur son site Internet. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent probablement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 09 74 75 66 66 (service gratuit+prix appel). Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 14h.

Pour échanger avec un conseiller par mail, veuillez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Contactez-nous » sur le site Internet de la société. Ce formulaire est accessible à tout moment. Le service client ne manquera pas de vous recontacter dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos demandes.


Contacter W9 Boutique via les réseaux sociaux

W9 Boutique est présente sur les médias sociaux. Nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes et ses pages pour suivre toutes ses dernières nouveautés. A savoir que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés ou en postant un commentaire.


W9 BOUTIQUE
Retour en haut