Suivi commande Wanimo
Wanimo est un site e-commerce dédié aux nourritures et aux accessoires destinés aux animaux de compagnie. Lancée en 2000, la société commercialise un vaste choix de produits pour chiens, chats, rongeurs, furets et poules. Vous y retrouvez des croquettes, des produits d’hygiène, des colliers, des jouets et bien d’autres. Elle regroupe 40 collaborateurs passionnés et plus de 300 marques réputées telles que Virbac, Royal Canin, Seresto, Carnilove, etc. L’enseigne met aussi à votre disposition plus de 9 000 références sur son site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Wanimo ?
. Je souhaite suivre mon colis Wanimo.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Wanimo ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Wanimo ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Wanimo.
Suivre une commande Wanimo
Wanimo vous offre la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande à tout instant. En effet, dès que votre commande est validée, vous serez prévenu par mail. Ce courriel contient un lien qui vous permet de localiser votre colis. Vous pouvez également trouver ce lien dans la rubrique « Mes commandes » dans votre compte client.
Faire une réclamation chez Wanimo
Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez déclarer un défaut de qualité ? Vous pouvez déposer une réclamation en entrant en contact avec un conseiller client Wanimo. Si ce dernier n’arrive pas à résoudre votre souci, vous pouvez faire appel aux services de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD). Toutes les démarches à suivre sont disponibles sur le site.
Contacter le service client Wanimo
Il existe divers moyens de communication pour joindre le service client de Wanimo. Pour obtenir des informations par téléphone, appelez le 04 81 91 92 93. Les chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez également joindre un conseiller par mail en vous accédant à la messagerie dans votre espace client. Si vous n’avez pas de compte, remplissez le formulaire de contact disponible sur cette page. Si vous souhaitez prendre contact avec un vétérinaire, cliquez ici.
En cas de réclamation, de suggestion ou de remarque à transmettre par courrier, faites parvenir une lettre à l’adresse qui suit :
WANIMO SAS
46 chemin de la Bruyère – Parc innovalia
69570 Dardilly
France
Contacter Wanimo via les réseaux sociaux
Wanimo est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour vous tenir au courant de ses dernières actualités. A noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec un chargé de clientèle en envoyant des messages privés.