Suivi commande Bernard Solfin – Service Client Bernard Solfin
La marque Bernard Solfin se spécialise dans la création de vêtements et de sous-vêtements pour hommes et femmes, privilégiant principalement l’utilisation de fibres naturelles. Depuis 1976, la marque propose un large catalogue de produits. Elle a été fondée par les trois enfants d’Henri Sourisseau, qui avait commencé son parcours avec un petit atelier de tricotage artisanal. Pour en savoir davantage sur l’enseigne, veuillez parcourir le site.
. Comment suivre une commande Bernard Solfin?
. Je souhaite savoir le statut de ma commande Bernard Solfin.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Bernard Solfin?
. Comment contacter le service client Bernard Solfin?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commandeBernard Solfin.
Suivre une commande Bernard Solfin
Lorsque votre commande quitte l’entrepôt de Bernard Solfin, le service en charge de la livraison vous adresse un e-mail de confirmation d’expédition. Dans ce mail se trouve un numéro de suivi qui permet de suivre l’acheminement de votre colis depuis le site Internet du transporteur. En cas d’anomalie, nous vous prions de prendre contact avec le service clientèle de la société.
Faire une réclamation
Votre commande n’est pas conforme à vos attentes ? Vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’un article ? Le produit que vous avez reçu est défectueux ? Pour toutes ses raisons et plus encore, veuillez entrer en relation avec le service client de Bernard Solfin. Un conseiller traitera votre demande et fera le nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. Vous trouverez ses coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.
Contacter le service client Bernard Solfin
Bernard Solfin offre plusieurs moyens de contact pour faciliter la communication avec son service client. Pour une réponse rapide, il est recommandé de le contacter par téléphone au 02 51 65 42 24. Le service client est disponible du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h30 et de 14h à 18h.
Si vous préférez obtenir de l’aide en ligne, vous avez la possibilité de remplir le formulaire de contact disponible sur le site de la société. Vous pouvez également envoyer un message à l’adresse suivante : relations.clientele@b-solfin.fr. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Pour toute requête à soumettre par voie postale, veuillez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Bernard Solfin
14 avenue Mocard CS 10 001 – LA VERRIE
85130 CHANVERRIE
Contacter via les réseaux sociaux
Pour ne pas manquer les actualités et les offres promotionnelles de Bernard Solfin, nous vous recommandons de suivre ses comptes sur les réseaux sociaux. Il vous est également possible d’échanger avec un téléconseiller en envoyant un message privé.