Suivi commande Bricozor – Service client – Contacter Bricozor
Bricozor a ouvert ses portes en 2012. Filiale de l’entreprise Legallais, l’enseigne œuvre dans le domaine de la vente de produits de quincaillerie et de matériels de bricolage. Elle met à votre disposition plus de 50 000 références sur le site. Collaborant avec de nombreuses marques renommées telles que Hettich, Vachette et Bosch, elle offre des produits robustes, innovants et performants.
. Comment suivre la livraison de ma commande Bricozor ?
. Je souhaite suivre mon colis Bricozor.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bricozor ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Bricozor ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bricozor.
Suivre une commande Bricozor
Bricozor vous offre la possibilité de consulter l’état de votre commande à tout moment. Pour cela, vous devez accéder à votre espace client et aller dans la rubrique dédiée aux commandes. Il est aussi possible de vérifier le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Pour ce faire, rendez-vous dans la page de suivi et entrez le numéro de tracking dans la case prévue à cet effet. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.
Faire une réclamation chez Bricozor
Pour tout problème relatif à un produit acheté chez Bricozor, nous vous prions de prendre contact avec le service client. Ses coordonnées sont disponibles dans le paragraphe ci-dessous. Si la solution proposée par ce dernier ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel au médiateur dont les coordonnées sont les suivantes :
Jean-Pierre CRIGNON
Téléphone : 06 32 63 08 32
Adresse e-mail : crignon.jean.pierre@gmail.com
Contacter le service client Bricozor
Pour toute question d’ordre général, consultez la section FAQ sur le site Internet de Bricozor. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin sont susceptibles d’y figurer. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez entrer en contact avec le un conseiller client. Pour les professionnels qui souhaitent joindre le service commercial pour une demande de devis ou de cotation, écrivez un mail à pro@bricozor.com ou téléphonez au 02 61 53 07 97. Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Si vous êtes un particulier, transmettez un mail à reclamation@bricozor.com en cas de demande concernant une commande. Pour toute requête d’ordre technique, écrivez à question@bricozor.com. Un technicien vous recontacte sous 48 h.
En cas de document à transmettre par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Bricozor
ZA Henri Spriet
Rue Philippe Lebon
14120 Mondeville
France
Contacter Bricozor via les réseaux sociaux
Suivez les actualités de Bricozor sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller par message privé.