Suivi commande Sacha – Service CLient – Contacter Sacha
Sacha est une société active dans l’univers de la vente de chaussures, sacs et accessoires depuis 1909. Forte de son savoir-faire, elle vous offre un vaste choix de produits de haute qualité. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise, veuillez parcourir ce site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Sacha ?
. Je souhaite suivre mon colis Sacha.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Sacha ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Sacha ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Sacha.
Suivre une commande Sacha
Sacha vous offre la possibilité de suivre votre commande à tout moment. En effet, les livraisons des commandes réalisées chez Sacha sont effectuées par La Poste. Vous pouvez donc la recevoir à l’adresse que vous souhaitez (adresse de votre domicile ou de votre lieu de travail). Quand votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un numéro de suivi par mail. Grâce à cela, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre colis sur cette page.
Faire une réclamation chez Sacha
Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Pour toutes ses raisons et plus encore, nous vous invitons à entrer en relation avec un conseiller client. En cas de désaccord, vous avez le droit de saisir le médiateur via le site de résolution en ligne de litiges. A savoir que celui-ci a été mis en place par la Commission européenne.
Contacter le service client Sacha
Pour toute question d’ordre général, il est fortement recommandé de visiter l’onglet « Questions les plus fréquemment posées » sur le site de Sacha. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le + 33 (0)366 880 909. La ligne est disponible de 9h à 17h.
Pour soumettre une demande par voie électronique, laissez un message à serviceclient@sacha.fr. Le service relation client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.
Il vous est également possible de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de Sacha. Ce formulaire est disponible à tout moment.
Contacter Sacha via les réseaux sociaux
Sacha est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Il convient de souligner que vous pouvez aussi entrer en contact avec l’un de ses chargés de clientèle par message privé.