Suivi commande Bershka
Bershka est une société d’origine espagnole lancée en 1998. Faisant partie du groupe Inditex, elle est active sur le marché de la mode dédiée au grand public. Son catalogue s’adresse principalement aux jeunes de 12 à 39 ans. Forte de son savoir-faire, la marque revendique plus de 1 000 points de vente réparties dans 70 pays. Pour en savoir plus sur l’enseigne, veuillez parcourir le site https://www.bershka.com/fr/.
. Comment suivre la livraison de ma commande Bershka ?
. Je souhaite suivre mon colis Bershka.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bershka ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Bershka ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bershka.
Suivre une commande Bershka
Bershka vous donne la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre colis à tout moment. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte client, puis vous rendre dans rubrique destinée aux commandes. Le suivi peut également se faire depuis le site du transporteur. Il vous suffit d’accéder à la page de suivi et de renseigner le numéro de tracking dans la page prévue à cet effet. Ce numéro est indiqué dans le mail de confirmation d’expédition de votre colis.
Faire une réclamation chez Bershka
Pour tout souci relatif à une commande effectuée sur le site Internet de Bershka, nous vous invitons à adresser une réclamation au service client par mail à l’adresse : contact@bershka.com. En cas de désaccord avec ce dernier, vous avez le droit de faire appel aux services de médiation CM2C. Pour cela, vous pouvez soumettre une requête par mail en allant sur cette page ou par courrier postal à l’adresse CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris.
Vous êtes également en droit d’effectuer une demande de médiation via la plateforme de résolution de litige : http://ec.europa.eu/consumers/odr.
Contacter le service client Bershka
Quelle que soit la raison de votre demande, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Bershka en appelant le 0 800 918 880. Les conseillers client sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 10h à 17h.
Il est également possible de discuter avec le service relation client par Chat en allant sur le site web de l’enseigne.
Pour échanger avec un conseiller client par mail, merci d’envoyer votre demande à l’adresse contact@bershka.com. Celu-ci ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous communiquer toutes les informations demandées.
Si vous avez une demande particulière à expédier par voie postale, veuillez écrire à l’adresse ci-après : Bershka France, Immeuble Garonne, 80 avenue des Terroirs de France 75012 Paris.
Contacter Bershka via les réseaux sociaux
Découvrez toutes les actualités de Bershka en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Vous pouvez également échanger avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/bershka
- Twitter: https://twitter.com/bershka
- Instagram: https://www.instagram.com/bershka/
- Youtube: https://www.instagram.com/bershka/