Suivi commande Bouticycle
Appartenant au groupe Vélociste & co, Bouticycle se spécialise dans la vente de vélos et d’accessoires. L’enseigne met à votre disposition un large panel de vélos, pièces détachées, vêtements, matériels de protection et plus encore. Elle vous offre la possibilité de feuilleter son catalogue depuis le site https://bouticycle.com. Reconnue pour la qualité de ses produits, la société figure parmi les leaders dans son secteur.
. Comment suivre la livraison de ma commande Bouticycle ?
. Je souhaite suivre mon colis Bouticycle ?
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Bouticycle ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Bouticycle ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bouticycle.
Suivre une commande Bouticycle
En commandant un produit sur le site de Bouticycle, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et d’accéder à la rubrique « Suivi de commande ». En cas d’anomalie ou de difficulté, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de l’enseigne.
Faire une réclamation chez Bouticycle
L’article que vous avez reçu est défectueux ? Votre colis n’a pas été livré dans les délais ? Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Pour toutes ses raisons et plus encore, nous vous prions de prendre contact avec le service client de Bouticycle. En cas de désaccord avec ce dernier, vous êtes en droit de faire appel au service du médiateur de MEDICYS dont les coordonnées sont les suivantes :
Site Internet : www.medicys.fr
Adresse postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 – Paris
Contacter le service client Bouticycle
Pour toute question d’ordre général, nous vous conseillons de parcourir la section « Foire aux questions » de Bouticyle. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 05.62.07.73.51.
Il est également possible de prendre contact avec un chargé de clientèle par voie électronique via le formulaire de contact sur le site Internet de l’enseigne.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit : PELOTON, 2 rues du commandant Cousteau, ZAC du PONT PEYRIN – 32600 L’ISLE-JOURDAIN.
Contacter Bouticycle via les réseaux sociaux
Découvrez les dernières actualités de Bouticycle en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Il convient de souligner que vous avez également la possibilité d’échanger avec un téléconseiller en envoyant un message privé.
Facebook: https://web.facebook.com/magasinsbouticycle