Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

BRACK 

Suivi Commande BRACK 

Brack est une société suisse lancée par Roland Brack en 1994. Faisant partie du groupe Competec, l’enseigne commercialise une grande variété de produits. Vous y découvrirez un vaste choix d’appareils informatiques, multimédias, ménagers, de nettoyage et bien d’autres. La boutique propose également des produits alimentaires, des équipements de bricolage, des accessoires de sports et plus encore. Collaborant avec plus de 4 700 producteurs, elle dispose de plus de 200 000 produits en stock. Pour plus de détails sur Brack et ses offres, consultez le site https://www.brack.ch/fr.

Suivi Commande BRACK 

                . Comment suivre la livraison de ma commande Brack ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Brack.         

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Brack ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Brack ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Brack.

Suivre une commande Brack

Quand votre colis est expédié au transporteur, vous serez prévenu par mail. Ce courriel comporte un numéro de suivi vous permettant de tracer votre colis depuis le site du transporteur. En cas de difficulté ou de problème, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller client Brack.

Faire une réclamation chez Brack

Suivi Commande BRACK  – Contacter BRACK

Pour tout problème concernant un produit ou un service de Brack, nous vous prions de contacter son service client. Si votre souci est lié à un endommagement, un retard, une perte ou un emballage défectueux, vous devez immédiatement avisé le service. Les chargés de clientèle mettront tout en œuvre afin de régler votre souci au plus vite. Toutes ses coordonnées sont disponibles dans les lignes qui suivent.

Contacter le service client Brack

Ci-après les coordonnées du service clientèle de Brack :

  • Pour les particuliers : les conseillers sont joignables au 021 633 07 07. Si vous préférez adresser un courriel, écrivez à mail@brack.ch. Vous pouvez aussi envoyer un message par WhatsApp via le numéro 079 583 36 94.
  • Pour les professionnels : pour joindre un chargé de clientèle par téléphone, composez le 021 546 07 07. Il est également possible de transmettre une demande écrite à business-romandie@brack.ch.

Pour entrer en communication avec le service technique et support, appelez le 021 545 88 30. Vous pouvez aussi joindre un téléconseiller par mail via l’adresse mail@brack.ch ou par WhatsApp au  079 583 36 17 (uniquement par message texte).

Si vous souhaitez contacter la comptabilité, veuillez taper le 021 546 07 05. Pour avoir des informations par mail, laissez un message à comptabilite@brack.ch. Si vous désirez échanger avec le service par WhatsApp, envoyez un message au 079 569 46 34.

Contacter Brack via les réseaux sociaux

Brack dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Suivez l’enseigne pour ne pas rater ses actualités. Sachez que vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/brack.ch  

Instagram: https://www.instagram.com/brackch/

Twitter: https://twitter.com/brack

Youtube: https://www.youtube.com/user/BrackElectronics

Pinterest: https://www.pinterest.com/brackch/

BRACK 
Retour en haut