Suivi commande Nintendo
Nintendo a ouvert ses portes au Japon en 1889. L’enseigne a débuté ses activités en tant que producteur de cartes à jouer. Elle a ensuite élargi sa gamme de produits en proposant des consoles et des jeux vidéo. La marque se démarque des autres concurrents en lançant certains de ses licences telles que Pokémon et Mario. Pour plus de renseignements sur les offres de Nintendo, veuillez consulter le site https://www.nintendo.fr/.
. Comment suivre la livraison de ma commande Nintendo ?
. Je souhaite suivre mon colis Nintendo.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Nintendo ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Nintendo ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Nintendo.
Suivre une commande Nintendo
Si vous souhaitez savoir l’état d’avancement de votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec le service assistance Nintendo. Celui-ci est en mesure de vous fournir tous les détails concernant la livraison de votre colis.
Faire une réclamation chez Nintendo
Pour tout problème concernant un produit acheté sur le site de Nintendo, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client. Si celui-ci n’est pas parvenu à vous fournir une solution adaptée, vous pouvez écrire au service consommateurs de la marque à l’adresse qui suit : SAV & Service Consommateurs Nintendo France, cité Artisanale La Mare II, avenue du Fief, CS 60060, 95 067 Saint-Ouen-L’Aumône cedex. En cas de désaccord, vous êtes en droit de soumettre une demande de médiation sur la plateforme de résolution en ligne de litige mise en place par la Commission européenne : https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Contacter le service client Nintendo
Pour entrer en relation avec le service relation client de Nintendo, nous vous invitons à laisser un message à webmaster@nintendo.fr. Votre demande sera traitée dès que possible.
Si votre demande concerne le service après-vente, appelez le 01 34 35 46 01. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h et 12h et de 13h30 à 18h. Vous avez également la possibilité de communiquer avec un téléconseiller par e-mail en envoyant un mail à sav-administratif@nintendo.fr. Il est également possible de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur cette page. Le service assistance ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer toutes les informations demandées.
Contacter Nintendo via les réseaux sociaux
Nintendo est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses dernières nouveautés. A savoir que vous avez également la possibilité de prendre contact avec un conseiller client en envoyant un message privé.