Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 NUXE 

Suivi commande Nuxe

produits cosmétiques et divers
produits cosmétiques et divers

Nuxe est actif sur le marché de la parapharmacie depuis 1989. La marque vous offre un vaste panel de produits cosmétiques et divers soins pour le visage, le corps et les cheveux. Forte de son savoir-faire, elle se classe parmi les meilleurs de son secteur d’activité. Elle bénéficie également d’une forte notoriété internationale avec une présence dans plus de 56 pays. Pour de plus amples informations sur la société, veuillez parcourir le site https://fr.nuxe.com/.

. Comment suivre la livraison de ma commande Nuxe ?               

. Je souhaite suivre mon colis Nuxe ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Nuxe ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Nuxe ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Nuxe.


Suivre une commande Nuxe

Nuxe vous offre le privilège de consulter l’état d’avancement de votre commande en à travers son site Internet. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte client et à accéder à la section « Mes commandes ». Vous avez également la possibilité de vérifier le statut de la livraison via le site du transporteur à l’aide du numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition de votre colis.

Suivre une commande Nuxe

Faire une réclamation chez Nuxe

En cas de problème relatif à une commande passée sur le site web de Nuxe, nous vous prions de prendre contact avec le service client. Si ce dernier n’a pas pu résoudre votre souci, vous êtes en droit de faire appel au service du médiateur du CMAP. Pour cela, vous pouvez effectuer une demande sur le site www.mediateur-conso.cmap.fr. Il est également possible d’entrer en contact avec le service en envoyant un courrier à l’adresse CMAP Médiation Consommation, 39 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 PARIS.


Contacter le service client Nuxe

Pour toute question d’ordre général, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à la section FAQ. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 09 74 48 60 02. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’une requête par voie électronique, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Nous contacter ».

En cas de demande particulière à transmettre par courrier postal, veuillez faire parvenir un courrier recommandé à l’adresse qui suit :

Service Consommateurs

LABORATOIRE NUXE

127 rue d’Aguesseau

92100 Boulogne-Billancourt


Contacter Nuxe via les réseaux sociaux

La marque Nuxe expose ses actualités sur les médias sociaux. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes officiels. Il vous est également possible de communiquer avec un téléconseiller par message privé.

 NUXE 
Retour en haut