Suivi commande Royal Canin
Royal Canin a ouvert ses portes en France en 1968. L’enseigne est reconnue dans la production et la distribution de nourritures pour chiens et chats. Forte de ses expériences, elle est présente à l’échelle mondiale, dans plus de 90 pays. Pour mieux répondre aux besoins nutritionnels des chiens et chats, l’enseigne ne cesse d’approfondir ses connaissances en travaillant avec des experts scientifiques, des vétérinaires et des comportementaux. Pour de plus amples informations sur Royal Canin, veuillez parcourir le site https://www.royalcanin.com/fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Royal Canin ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Royal Canin.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Royal Canin ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Royal Canin ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Royal Canin.
Suivre une commande Royal Canin
Royal Canin vous donne la possibilité de consulter l’état de progression de la livraison de votre commande à tout instant. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Royal Canin et cliquez sur « Commandes ». Vous pouvez également obtenir les informations concernant le statut de votre colis en entrant en contact avec le service client de la marque.
Faire une réclamation chez Royal Canin
En cas de problème relatif à un produit ou une commande Royal Canin, n’hésitez pas à entrer en communication avec un conseiller client. Vous trouverez tous les moyens de contact vous permettant de le joindre dans la suite de cet article. Si vous êtes insatisfait de la réponse fournie par ce dernier, vous pouvez prendre contact avec le service consommateur en envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :
Service Consommateur Royal Canin France
650 avenue de la petite Camargue
30470 AIMARGUES
France
Contacter le service client Royal Canin
Royal Canin a mis en place différents outils de communication pour contacter son service client. Mais avant toute chose, pensez à consulter l’onglet FAQ sur le site Web de l’enseigne. Les réponses à vos questions y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, composez le 08 00 41 51 61. Les chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Il est également possible de transmettre une demande par le biais du formulaire de contact disponible dans la rubrique « Nous contacter ». Le support client vous recontactera dans les meilleurs délais.
Contacter Royal Canin via les réseaux sociaux
Pour ne pas manquer les dernières actualités de Royal Canin, abonnez-vous à ses comptes et ses pages officiels sur les réseaux sociaux. A noter que vous pouvez aussi poser vos questions par message privé.
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/RoyalCaninFrance/
- Twitter: https://twitter.com/royalcanin
- Instagram: https://www.instagram.com/royalcaninfrance/