Suivi commande Animalis – Service client
Existant depuis plus de 20 ans, Animalis est reconnu dans la distribution de nourritures et d’accessoires pour les animaux. Son catalogue regroupe différentes catégories de produits : alimentation, jouets, sellerie, prêt-à-porter, niches, couchage, transport, gamelles, accessoires, hygiènes, soins, high-tech et objets connectés. Pour plus de renseignements sur cette animalerie en ligne, parcourez le site https://www.animalis.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande Animalis ?
. Je souhaite suivre mon colis Animalis.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Animalis ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Animalis ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Animalis.
Suivre une commande Animalis
En tant qu’acheteur, vous avez le privilège de réaliser le suivi de votre colis en temps réel. En effet, dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un mail d’avis d’expédition. Dans ce mail se trouve un numéro ou un lien de suivi vous permettant de vérifier le statut de votre colis sur le site de ce dernier. Vous pouvez aussi obtenir les détails sur la livraison de votre colis en appelant le service client d’Animalis.
Faire une réclamation chez Animalis
Pour tout problème concernant une commande effectuée sur le site d’Animalis, nous vous invitons à prendre contact avec le service client. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution satisfaisante. En cas de désaccord, vous avez le droit de recourir aux services du médiateur MCP Médiation dont les coordonnées sont les suivantes :
Site Internet : www.mcpmediation.org
Adresse postale : MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE – 12 Square Desnouettes – 75015 PARIS.
Il est également possible de soumettre une demande sur la plateforme européenne de résolution de litige en ligne : http://ec.europa.eu/consumers/odr.
Contacter le service client Animalis
Le service client d’Animalis met à votre disposition plusieurs canaux de contact pour le joindre. Si vous désirez avoir une réponse rapide, privilégiez l’appel téléphonique. Pour entrer en relation avec un conseiller, appelez le 01 69 91 49 59. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Si vous préférez transmettre une demande par voie électronique, veuillez passer par le formulaire de contact disponible sur le site officiel d’Animalis. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle en envoyant un mail à contact@animalis.com. Vous recevrez une réponse sous 72 heures ouvrées.
Contacter Animalis via les réseaux sociaux
Animalis est présent sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Il est également possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Animalisfr/
- Twitter: https://twitter.com/animalis_fr
- Instagram: https://www.instagram.com/animalis_fr/
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/animalisfrance/
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCmTEhEHT_BnRkS1u5q4Xqyg