Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CULTURA

Suivi commande Cultura

La société française Cultura est apparue sur le marché de produits culturels et de loisirs créatifs depuis 1998. Son catalogue regroupe différentes catégories : livre, ebook, liseuses, enfants, beaux-arts, loisirs créatifs, jouets, jeux, jeux de société, puzzles, instruments de musiques et fournitures scolaires. Collaborant avec plus de 700 marques, la société met à votre disposition plus d’un million de références sur son site https://www.cultura.com.

. Comment suivre la livraison de ma commande Cultura ?            

. Je souhaite suivre mon colis Cultura.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Cultura ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Cultura ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Cultura.


Suivre une commande Cultura

Afin de mieux répondre à vos attentes, Cultura vous offre le privilège de suivre l’état d’avancement de votre colis à tout moment. Pour cela, vous devez vous rendre dans votre compte client puis dans la section « Mes commandes ». Vous avez également la possibilité de vérifier le statut de votre commande à travers le site du transporteur. Il vous suffit d’accéder à la page de suivi et de saisir le numéro de suivi dans la case dédiée à cet effet.

Suivre une commande Cultura
Suivre une commande Cultura

Faire une réclamation chez Cultura

Pour tout problème relatif à une commande passée sur le site de Cultura, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client. En cas de désaccord avec ce dernier, vous avez le droit de faire appel au Médiateur de la FEVAD ou la Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Vous pouvez soumettre une demande par voie électronique en allant sur le site http://www.mediateurfevad.fr/ ou en laissant un message à mediateurduecommerce@fevad.com.  Il est également possible d’envoyer une requête à l’adresse qui suit : Le service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD, 60 rue la Boétie 75008 Paris.


Contacter le service client Cultura

Il existe différents canaux de communication pour joindre un conseiller client. Pour obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact par téléphone. Le service client est joignable au 09 86 86 02 93 du lundi au samedi de 8h à 19h.

Si vous préférez échanger avec un téléconseiller par courrier électronique, adressez un mail à service-clients@cultura.fr. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact disponible sur le site Internet de la marque.

En cas de requête particulière à expédier par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Cultura.com, Service Clients, 17 rue Archimède, 33691 Mérignac Cedex France.


Contacter Cultura via les réseaux sociaux

Cultura est actif sur les médias sociaux. Pour ne rien rater, veuillez-vous abonner à ses comptes sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client par message privé.

CULTURA
Retour en haut