Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

DELHAIZE

Suivi commande Delhaize

Faisant partie d’Ahold Delhaize Group, Delhaize est un réseau de supermarchés fondé par Jules et Auguste Delhaize en 1967. L’enseigne est présente en Belgique, en Europe, aux Etats-Unis et en Asie. Elle met à votre disposition plus de 18 000 produits sur son site https://www.delhaize.be/fr. Vous y découvrirez un vaste choix de produits alimentaires et non alimentaires, d’articles pour bébé, des produits d’hygiène et plus encore.

Suivi commande Delhaize

                . Comment suivre une commande Delhaize ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Delhaize.           

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Delhaize ?

                . Comment contacter le service client Delhaize ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Delhaize.

Suivi commande Delhaize

En achetant un article sur le site Web de Delhaize, vous avez la possibilité de consulter le statut de la livraison de votre colis à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte client puis dans la section destinée aux achats. Vous devez ensuite cliquer sur la commande concernée.

Vous pouvez aussi suivre l’avancé de la livraison de votre colis en accédant au site Internet du transporteur concerné. Pour cela, il faudra entrer le numéro de suivi que vous avez reçu par mail dans la case appropriée. En cas de difficulté ou d’anomalie, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client de Delhaize.

Faire une réclamation chez Delhaize

Suivi commande Delhaize - Contacter Delhaize
Suivi commande DelhaizeContacter Delhaize

Pour tout problème concernant un service ou un produit Delhaize, n’hésitez pas à joindre le support client de Delhaize. Celui-ci fera le nécessaire afin de régler votre problème au plus vite. Si la réponse du service client ne vous satisfait pas, merci de faire appel aux services d’Obudsman du Commerce. Vous pouvez voir toutes les procédures à suivre sur le site https://www.ombudsmanducommerce.be.


Contacter le service client Delhaize

Il existe différents moyens de communication pour entrer en communication le service client de Delhaize. Mais avant toute chose, nous vous recommandons de visiter la rubrique FAQ. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si l’information que vous recherchez n’y figure pas, appelez le 0800 95 713.

Si vous n’êtes pas parvenu à joindre un conseiller par téléphone, adressez une requête à info@delhaize.be.

Pour prendre contact avec le siège social de Delhaize, contactez le +32 2 412 21 94 ou expédiez une lettre recommandée à l’adresse qui suit :

Delhaize Le Lion/De Leeuw SCA

Rue Osseghem 53,

1080 Bruxelles,

Belgique


Contacter Delhaize via les réseaux sociaux

Delhaize est disponible sur les réseaux sociaux. Pour ne pas manquer ses dernières actualités, suivez ses comptes sur les réseaux sociaux. Il est également possible de discuter avec un chargé de clientèle en envoyant des messages privés.

DELHAIZE
Retour en haut