Suivi commande Disney Store
ShopDisney, auparavant connu sous le nom de Disney Store, a ouvert ses portes en 1987. Filiale du groupe Walt Disney, la société se spécialise dans la commercialisation d’articles Disney. Elle offre un vaste panel de jouets, déguisements, articles de décoration, vêtements, chaussures et bien d’autres. Pour de plus amples informations sur la société, rendez-vous sur le site https://www.shopdisney.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Disney Store ?
. Je souhaite suivre mon colis Disney Store.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Disney Store ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Disney Store ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Disney Store.
Suivre une commande Disney Store
Vous pouvez consulter l’état d’avancement de la livraison de votre commande en vous connectant au site Internet de Disney Store. Pour cela, rendez-vous dans la section « Suivre ma commande ». Vous devez ensuite saisir votre numéro de commande et votre adresse mail dans les cases dédiées à cet effet puis appuyer sur « Rechercher ».
Faire une réclamation chez Disney Store
En cas de réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Disney Store. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel au service de Médiation du e-commerce de la FEVAD. Pour ce faire, rendez-vous sur le site http://www.fevad.fr/.
La Commission Européenne a également mis en place une plateforme de résolution de litige en ligne : http://www.ec.europa.eu/consumers/odr.
Contacter le service client Disney Store
Pour toute question d’ordre général, nous vous conseillons de parcourir la rubrique « Foire aux questions » sur le site Internet de Disney Store. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, contactez le +33 (0) 805 54 07 33. Les chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 09h à 19h.
Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un chargé de clientèle via le Chat Offline disponible sur le site web de la société.
Si vous préférez transmettre une demande par mail, remplissez le formulaire de contact mis à votre disposition sur cette page. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Pour tout document à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :
The Disney Store Ltd,
Guest Services, Mail Code 2922,
3, Queen Caroline Street,
London
W6 9PE
Contacter Disney Store via les réseaux sociaux
Retrouvez toutes les actualités de Disney Store en vous abonnant à ses comptes officiels sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi discuter avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/shopDisneyFR/
- Twitter: https://twitter.com/shopdisney?lang=fr
- Instagram: https://www.instagram.com/shopdisney/?hl=fr