Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 ELECTRO DEPOT 

Suivi commande Electro Dépôt

Electro Dépôt a ouvert ses portes en 2003. Il s’agit d’une société reconnue dans la distribution de produits électroménagers et high-tech. Faisant partie du groupe United.b, l’enseigne commercialise un vaste choix de gros électroménagers, équipements de cuisine et produits indispensables pour la maison. Elle propose aussi des téléphones, objets connectés, produits informatiques, télévisions et bien plus encore. Pour plus de renseignements sur Electro Dépôt, visitez le site https://www.electrodepot.fr.

Suivi commande Electro Dépôt

. Comment suivre la livraison de ma commande Electro Dépôt ?

                . Je souhaite suivre mon colis Electro Dépôt.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Electro Dépôt ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Electro Dépôt ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Electro Dépôt.

Suivre une commande Electro Dépôt

Electro Dépôt vous donne la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout instant. Effectivement, dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevrez un mail qui comporte un numéro de tracking. En appuyant sur ce numéro, vous trouverez le statut de la livraison de votre colis. En cas d’anomalie, nous vous invitons à joindre le service client de la société.

Faire une réclamation chez Electro Dépôt

réclamation Electro Dépôt - Contacter Electro Dépôt
réclamation Electro DépôtContacter Electro Dépôt

Vous souhaitez retourner un produit ? Vous n’avez reçu qu’une partie de votre commande ? L’article qui vous a été livré est défectueux ? Pour toutes ses raisons et bien d’autres, nous vous prions de prendre contact avec un conseiller client Electro Dépôt. Celui-ci fera le nécessaire afin de vous fournir une solution satisfaisante. Toutes ses coordonnées sont visibles dans les lignes qui suivent.


Contacter le service client Electro Dépôt

Pour toute question d’ordre général, nous vous recommandons de parcourir la rubrique FAQ sur le site Internet d’Electro Dépôt. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si les renseignements dont vous avez besoin ne s’y trouvent pas, composez le 03 59 35 69 24 ou le 0 892 350 000 (0,45 euro par minute). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 18h. Si vous souhaitez prendre contact avec le SAV, appelez le 09 69 320 395 (appel non surtaxé).

Pour entrer en communication avec un conseiller client par mail, laissez un message à contact@contact.electrodepot.fr. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Pour toute réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, écrivez à :

Electro Dépôt France

1 route de Vendeville

59155 Fache-Thumesnil

France


Contacter Electro Dépôt via les réseaux sociaux

Pour suivre toutes les dernières nouveautés d’Electro Dépôt, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également discuter avec un téléconseiller en envoyant un message privé.

 ELECTRO DEPOT 
Retour en haut