Suivi commande Euroshopping
Euroshopping a commencé ses activités en tant qu’émission de téléachat diffusée par de nombreuses chaînes de télévision. Celle-ci est dédiée à la vente de produits de beauté, de bricolage, de jardin, de cuisine, de maisons, de loisirs et bien d’autres. Actuellement, Euroshopping est une boutique en ligne où vous pouvez découvrir un large panel de produits. Vous y trouvez des produits minceurs, des accessoires autos, des ustensiles de cuisine, des appareils électroménagers, des outils de décoration et plus encore. Pour en savoir plus sur Euroshopping, visitez le site.
. Comment suivre une commande Euroshopping ?
. Je souhaite savoir le statut de ma commande Euroshopping.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Euroshopping ?
. Comment contacter le service client Euroshopping ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Euroshopping.
Suivi commande Euroshopping
Euroshopping vous offre la possibilité de localiser votre commande en vous connectant à son site Web. Il suffit de se rendre dans la rubrique Suivi de commande qui se situe en bas de la page.
Vous pouvez également suivre l’avancé de la livraison de votre colis en accédant au site Web du transporteur grâce au numéro de suivi que vous avez reçu par mail.
Faire une réclamation chez Euroshopping
En cas de problème relatif à un achat, une commande ou une livraison, nous vous invitons à contacter le support client d’Euroshopping. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel aux services de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Toutes les démarches à suivre sont visibles sur le site https://www.fevad.com.
Contacter le service client Euroshopping
Pour avoir une réponse rapide, il est préférable de parcourir la section FAQ. Vous y découvrirez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, entrez en relation avec un conseiller client au 09 72 72 01 11. Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. Les chargés de clientèle sont également joignables par mail via l’adresse contact@euroshopping.fr ou le formulaire de contact disponible sur le site Web d’Euroshopping.
Vous pouvez aussi entrer en relation avec un conseiller en expédiant une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :
Euro Shopping
91, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
France
Contacter Euroshopping via les réseaux sociaux
Euroshopping est actif sur les réseaux sociaux. Pour obtenir plus de renseignements sur la société et suivre toutes ses dernières actualités, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les médias sociaux. A noter que les téléconseillers sont en mesure de traiter les demandes reçues par message privé.