Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

GIFI

Suivi commande Gifi 

Fondé en 1981, Gifi se spécialise dans la commercialisation de produits de décoration et d’aménagement pour la maison. Vous y trouverez une large gamme d’ustensiles de cuisine, meubles, linges de maison, équipements de rangement et de nettoyage. L’enseigne met également à votre disposition des jouets et jeux pour enfants ainsi que des produits cosmétiques, accessoires pour animaux et bien d’autres. Pour en savoir davantage sur Gifi, parcourez le site www.gifi.fr.

Suivi Colis Gifi - Suivi Commande Gifi 
Suivi commande Gifi 

. Comment suivre la livraison de ma commande Gifi ?

. Je souhaite suivre mon colis Gifi.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Gifi ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Gifi ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Gifi.


Suivre une commande Gifi     

Gifi vous offre la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande à tout instant. Il vous suffit de vous connecter sur son site Internet et d’appuyer sur « Suivi de commande Livraison à domicile ». Vous devez par la suite entrer votre identifiant et votre mot de passe afin d’accéder à votre espace personnel. En cas d’erreur ou de retard de livraison, merci de contacter le service client Gifi.


Faire une réclamation chez Gifi       

Suivi Colis - Suivi Commande Gifi -Contacter Gifi
réclamation Gifi -Contacter Gifi      

Pour tout problème concernant un produit, une commande ou une livraison, nous vous prions d’entrer en relation avec un conseiller client Gifi. Si celui-ci n’arrive pas à régler le souci, vous avez le droit de faire appel au service de médiation SAS Médiation Solution dont les coordonnées sont les suivantes :

Adresse e-mail: contact@sasmediationsolution-conso.fr

Site internet : https://www.sasmediationsolution-conso.fr

Adresse postale: SAS MEDIATION SOLUTION – 222 chemin de la bergerie – 01800 SAINT JEAN DE NIOST


Contacter le service client Gifi        

Avant d’entrer en communication avec un conseiller client Gifi, nous vous recommandons de parcourir la rubrique FAQ sur son site Internet. Celle-ci répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées. Si les renseignements dont vous avez besoin n’y figurent pas, composez le 05 53 40 54 68 (appel non surtaxé). Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30.

Si vous préférez transmettre une demande par écrit, nous vous invitons à remplir le formulaire de contact disponible dans la section « Aide & Contact ».

En cas de requête à expédier par courrier postal, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit : GIFI – GIGAMARKET – Service Clientèle – Z-I la Barbière – 47300 Villeneuve sur Lot France.


Contacter Gifi via les réseaux sociaux

Retrouvez toutes les actualités de Gifi sur les médias sociaux. A noter que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller par message privé.

GIFI
Retour en haut