Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

SECURICOUNT

Suivi commande Securicount

Securicount est une plateforme en ligne destinée à la commercialisation d’équipements de défense et de sécurité. Elle met à la disposition des particuliers et des professionnels une gamme complète d’armes auto défense, de vêtements de sécurité, d’articles de coutelleries, d’équipements d’airsoft et d’interventions. Afin de garantir la qualité et la performance de ses produits, l’enseigne collabore avec les meilleurs producteurs et fournisseurs français. Pour plus de détails sur les offres proposées pas Securicount, merci de parcourir le site https://www.securicount.com.

Suivi Colis Securicount- Suivi Commande Securicount
Suivi commande Securicount

                . Comment suivre la livraison de ma commande Securicount ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Securicount.           

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Securicount ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Securicount ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Securicount.

Suivre une commande Securicount

En achetant un article chez Securicount, vous pouvez choisir entre deux transporteurs : Colissimo ou Mondial Relay. Quel que soit le service de livraison sélectionné, vous pouvez tracer votre colis en temps réel depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande.

Il est également possible de localiser le colis depuis votre compte client Securicount. Vous n’avez qu’à vous rendre dans la rubrique dédiée aux commandes et à appuyer sur l’achat concerné. En cas d’anomalie, merci de prendre contact avec le service client de Securicount.


Faire une réclamation chez Securicount

Suivi Colis Securicount- Suivi Commande Securicount - Contacter Securicount
Suivi commande SecuricountContacter Securicount

Le colis que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande ? Vous désirez signaler un défaut de qualité ? La livraison de votre commande est en retard ? Quelle que soit la nature de votre réclamation, veuillez entrer en communication avec le service après-vente de Securicount. Si celui-ci n’arrive pas à vous donner une solution satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation. Toutes les informations relatives à la saisine sont visibles sur cette page.


Contacter le service client Securicount

Pour trouver rapidement les réponses à vos questions, nous vous conseillons de visiter la section « FAQ – Foire aux questions ». Si vous désirez avoir plus de renseignements par téléphone, contactez le 01 44 78 84 11.

Vous avez aussi la possibilité de laisser un message au service clientèle via l’adresse contact@securicount.com. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Pour prendre contact avec le siège social de l’enseigne, postez un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

Securicount

152 rue du Temple

75003 Paris

France


Contacter Securicount via les réseaux sociaux

Retrouvez les dernières nouveautés de Securicount sur les médias sociaux. A noter qu’il est aussi possible de dialoguer avec un conseiller par message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/Securicount-1832215197033428/  

Pinterest: https://fr.pinterest.com/securicount/

Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCGjVHF8ZFOyehxBY7AbCPpQ

SECURICOUNT
Retour en haut