Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

Suivi colis FedEx

Suivi colis FedEx

Fédéral Express, plus connu sous le nom de FedEx est une société américaine fondée par Frederick W. Smith en 1971. Elle œuvre dans le secteur de la livraison de colis à l’échelle internationale. Elle se classe parmi les transporteurs les plus réputés au monde. Présente dans plus de 220 pays, l’enseigne transporte plus de 3,6 millions de colis par jour. Pour plus de renseignements sur FedEx, visitez le site https://www.fedex.com/fr-fr.

Suivi colis FedEx

                . Comment effectuer le suivi d’un colis FedEx

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de mon colis FedEx.   

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de FedEx ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client FedEx ?

Découvrez sur suivi-commande-colis.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre colis FedEx.

Suivi colis FedEx

Que vous soyez expéditeur ou destinataire, vous pouvez consulter le statut de votre colis en vous connectant sur le site https://www.fedex.com/fr. Vous n’avez qu’à accéder à l’onglet suivi et à saisir le numéro de tracking dans le champ dédié à cet effet. Si vous désirez avoir plus d’informations concernant l’état de votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de FedEx.


Faire une réclamation chez FedEx

Suivi colis FedEx - Contacter Fedex
Suivi colis FedExContacter Fedex

Si vous souhaitez adresser une réclamation auprès de FedEx, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • Compléter le formulaire de réclamation disponible sur cette page et l’envoyer à https://www.fedex.com/fr-fr/customer-support.html.
  • Contacter le service client au 0820 123 800.
  • Compléter le formulaire de réclamation et le transmettre par e-mail à france@fedex.com, ou par télécopieur au 33140853525. Vous pouvez aussi l’expédier par voie postale à l’adresse suivante :

FedEx

Service Réclamation

125 – 135 avenue Louis Roche

92239 Gennevilliers

France

N’oubliez pas de joindre les pièces justificatives telles que la photocopie du bordereau d’expédition, les documents prouvant la valeur, les numéros de marchandises ou le rapport d’inspection si besoin.


Contacter le service client FedEx

FedEx a mis en place différents outils de communication vous permettant de joindre son service client. Pour entrer en communication un conseiller par téléphone, composez le 01 40 85 56 60 (numéro non surtaxé) ou le 0820 123 800 (0,12€ TTC/min + un coût d’appel à partir d’un mobile). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00.

FedEx vous donne aussi la possibilité de discuter avec une assistante virtuelle en accédant à cette page. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.


Contacter FedEx via les réseaux sociaux

Pour ne rien rater de toutes les actualités de FedEx, suivez ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un chargé de clientèle en envoyant des messages privés.


Suivi colis FedEx
Retour en haut