Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

WIKO

Suivi commande Wiko


Wiko est une nouvelle marque de smartphone, créée en février 2011 à Marseille par l’entrepreneur français Laurent Dahan. Elle se spécialise dans la téléphonie mobile et dans la vente de Smartphones  avec un excellent rapport qualité-prix. La marque offre des mobiles adaptés aux attentes du plus grand nombre. Pour avoir plus d’informations sur Wiko, rendez-vous sur le site https://fr.wikomobile.com/

Suivi commande Wiko
  • Comment suivre une commande passée chez Wiko?
  • Je souhaite savoir le statut de ma commande Wiko.
  • Vous voulez faire une réclamation auprès de Wiko?
  • Comment contacter le service client de Wiko?

Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.


Je souhaite suivre ma commande WIKO

Une fois que votre commande aura quitté l’entrepôt de Wiko, vous aller recevoir un email qui comporte un numéro de suivi de colis. Vous avez la possibilité de suivre votre colis à tout moment sur le site du transporteur que vous aurez sélectionné (colissimo.fr, chronopost.fr ou mondialrelay.fr)

 

Je veux faire une réclamation auprès de WIKO

Suivi commande Wiko - Contacter Wiko
Suivi commande Wiko Contacter Wiko

Vous pouvez envoyer un message en allant sur votre compte et en cliquant sur « contacter le service client ». Si votre demande concerne une déclaration de panne, cliquez sur « Faire une demande de SAV » ou « Suivi de demandes de SAV ». Si vous souhaitez écrire directement à la société, remplissez le formulaire de contact disponible via le lien https://fr.wikomobile.com/nous-contacter . Pour consulter les questions les plus fréquentes, rendez-vous à la rubrique FAQ via le lien https://fr.wikomobile.com/foire-aux-questions .


Contacter le service Client de WIKO

Wiko dispose de plusieurs supports de communication afin vous permettre de joindre leur service client. Leur chargé de clientèle vous répond au 04 56 60 28 80 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 sauf les jours fériés (appel non-surtaxé). En dehors de ces horaires, vous pouvez envoyer un message en vous connectant à votre compte et en cliquant sur « Contacter le service client« . Si vous souhaitez envoyer un courrier à la marque, adressez-le en recommandé sur l’adresse :

132 Boulevard Michelet

 13008 Marseille, France


Contacter WIKO via les réseaux sociaux

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