Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

AROMA ZONE

Suivi commande Aroma Zone

Aroma Zone a débuté ses activités en 1999 en tant que site d’information dédiée à l’aromathérapie. En 2000, la société a décidé de commercialiser des huiles essentielles en collaborant avec de nombreux producteurs provenant de différents pays tels que Madagascar, le Mexique, l’Inde, etc. Depuis 2005, elle s’installe en Provence et commercialise des matières premières pour la production de produits cosmétiques. Pour de plus amples informations sur Aroma Zone, visitez le site https://www.aroma-zone.com.

Suivi commande Aroma Zone

. Comment suivre la livraison de ma commande Aroma Zone ?

                . Je souhaite suivre mon colis Aroma Zone.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Aroma Zone ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Aroma Zone ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Aroma Zone.

Suivre une commande Aroma Zone

Aroma Zone vous offre la possibilité de suivre l’évolution de votre commande en allant sur son site Internet. Il vous suffit de vous connecter à votre espace personnel et de cliquer sur « Mes commandes ». Vous avez aussi la possibilité de consulter le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition. Si vous constatez une anomalie, veuillez prendre contact avec son service client.

Faire une réclamation chez Aroma Zone

réclamation Aroma Zone- Contacter Aroma Zone
réclamation Aroma Zone- Contacter Aroma Zone

Pour tout problème concernant une commande passée sur le site officiel d’Aroma Zone, merci d’entrer en relation avec un conseiller client. Nous avons répertorié toutes ses coordonnées dans le paragraphe suivant.


Contacter le service client Aroma Zone

Aroma Zone a mis en place divers moyens de communication pour joindre son service client. Pour obtenir des réponses rapides, nous vous conseillons de privilégier le contact téléphonique. Les conseillers client sont joignables au 04 13 35 50 00. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, passez par le formulaire de contact disponible sur cette page. Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7, et 24 h sur 24. Le service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.

En cas de réclamation, de suggestion, ou de remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit : Hyteck Aroma-Zone – 1366, route de Gordes – 84220 Cabrières d’Avignon – France.

Contacter Aroma Zone via les réseaux sociaux

Aroma Zone est disponible sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes et ses pages pour vous tenir informé de toutes ses dernières actualités. Il est à noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec le service relation client en envoyant des messages privés.

AROMA ZONE
Retour en haut