Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

AUBADE

Suivi commande Aubade

Suivi commande Aubadevente de lingerie soutien-gorge, culottes, nuisettes, boxer

Aubade
Aubade

La marque Aubade œuvre dans le domaine de la vente de lingerie depuis 1875. Son catalogue s’adressait uniquement aux femmes jusqu’en 1980, l’année où elle a lancé des produits pour homme. Appartenant à Calida depuis 2005, l’enseigne propose un vaste choix de soutien-gorge, culottes, nuisettes, boxer, maillots de bain et plus encore. Pour de plus amples informations sur la marque, consultez le site https://www.aubade.fr.

                . Comment suivre une commande Aubade ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Aubade.            

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Aubade ?

                . Comment contacter le service client Aubade ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Aubade.


Suivre une commande Aubade

Pour suivre la progression de la livraison de votre commande, nous vous invitons à accéder au site du transporteur. Vous devez par la suite vous rendre dans la page de suivi et saisir le numéro de tracking dans le champ prévu à cet effet. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande. En cas d’anomalie ou de difficulté, veuillez entrer en relation avec le service relation client d’Aubade.

Suivre une commande Aubade
Suivre une commande Aubade

Faire une réclamation chez Aubade

Vous souhaitez déclarer un défaut de qualité sur un article ? Le colis que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais indiqués ? Pour toutes ses raisons et tant d’autres, n’hésitez pas à vous mettre en contact avec le service client d’Aubade. En cas de désaccord avec celui-ci, vous êtes en droit de recourir au service de médiation de la Consommation de Conciliateurs justice. Pour cela, vous pouvez envoyer une requête par mail à l’adresse cm2c@cm2c.net ou via ce formulaire de contact. Il vous est également possible de soumettre une réclamation par voie postale à l’adresse : 14 rue Saint-Jean – 75017 Paris.

Vous avez également le droit de solliciter la résolution de votre litige via le site de règlement en ligne de litige mis à disposition par la Commission européenne : http://ec.europa.eu/consumers/odr.


Contacter le service client Aubade

Avant d’entrer en relation avec le service client d’Aubade, pensez à jeter un coup d’œil à la section « Aide et FAQ » présente sur le site Web de la marque. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 01 70 99 20 55. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h.

Si vous préférez transmettre une demande par voie électronique, laissez un message à : contact@aubadepro.com

Il est également possible d’entrer en contact avec un conseiller en expédiant un courrier recommandé à l’adresse qui suit :

Aubade Paris

10 rue du Colonel Driant

75001 Paris


Contacter Aubade via les réseaux sociaux

Nous vous recommandons de vous abonner aux comptes d’Aubade sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes les dernières actualités de la marque et d’entrer en communication avec un conseiller.

AUBADE
Retour en haut