Suivi commande Autohero
Autohero est une plateforme dédiée à la vente de véhicule d’occasion. Elle vous permet de découvrir la voiture de vos rêves en mettant à votre disposition toutes les marques et tous les modèles. Elle s’assure que tous les véhicules qu’elle commercialise respectent ses standards de qualité. Sa collection se compose de plus de 1 000 voitures. La compagnie vous propose également la reprise de votre véhicule. Elle vous offre également la possibilité d’évaluer votre véhicule depuis son site Internet. Les démarches à suivre en cas de reprise sont disponibles sur cette page.
. Comment effectuer le suivi d’une commande Autohero ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Autohero.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Autohero ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Autohero?
Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.
Suivi commande Autohero
Pour savoir l’état d’avancement de la livraison de votre commande Autohero, nous vous invitons à vous connecter à votre compte client. Vous devez par la suite appuyer sur « Mes commandes » puis sur le produit concerné. Vous pouvez également obtenir les informations concernant le statut de votre commande en entrant en relation avec un conseiller client de l’enseigne.
Faire une réclamation chez Autohero
En cas d’insatisfaction concernant un produit ou une prestation d’Autohero, vous êtes prié de contacter le service clientèle. Découvrez tous les moyens de contact vous permettant de le joindre dans la suite de cet article.
Contacter le service client Autohero
Pour faciliter le traitement des demandes client, Autohero a mis en place divers outils de communication. Mais avant toute chose, nous vous conseillons de parcourir la section Questions fréquentes sur le site de la société. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si ce n’est pas le cas, contactez un chargé de clientèle au 01 75 95 20 80. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.
Pour obtenir des informations par mail, écrivez à contact-fr@autohero.com ou utilisez le formulaire de contact présent dans la rubrique « Contact » sur le site Web du distributeur. Ce formulaire est disponible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller en envoyant une demande par courrier postal à l’adresse ci-après :
Autohero
21 boulevard Gambetta
92130 Issy-les-Moulineaux
France
Contacter Autohero via les réseaux sociaux
Pour ne pas manquer les dernières actualités d’Autohero, abonnez-vous à ses comptes sur les médias sociaux. A noter que ses chargés de clientèle sont en mesure de répondre aux demandes reçues par message privé.
Facebook: https://www.facebook.com/autohero.fr
Instagram: https://www.instagram.com/autohero_fr/
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCudi1TYlnPvYGc2YIyTAlSA