Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

CARTER CASH

Suivi commande Carter Cash

Créé en 2002, Carter Cash œuvre dans le secteur de la commercialisation de pneus, de pièces détachées et d’accessoires pour voiture. La société offre également des prestations d’entretien. Vous y découvrez un vaste choix de produits aux meilleurs prix tels que des kits de frein, des batteries pour voitures, des catalyseurs et plus encore. L’enseigne travaille en étroite collaboration avec des marques populaires telles que Castrol, Misfat, Bosch, etc. Chaque produit proposé par Carter Cash est vendu avec une garantie de 2 ans. Pour en savoir davantage sur Carter Cash, consultez le site https://www.carter-cash.com.

Suivi commande Carter Cash
Suivi commande Carter Cash

                . Comment suivre la livraison de ma commande Carter Cash ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Carter Cash.            

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Carter Cash ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Carter Cash ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Carter Cash.

Suivre une commande Carter Cash

Dès que votre colis quitte l’entrepôt de Carter Cash, le service en charge de la livraison vous envoie un mail. Dans ce courriel se trouve un numéro de suivi vous permettant de tracer votre commande depuis le site du transporteur. Si vous avez choisi le retrait en point relais. Vous serez prévenu par mail ou par SMS quand la commande est prête à être retirée.

Carter Cash vous offre aussi la possibilité de consulter l’historique de vos commandes en accédant sur son site officiel. Pour cela, il vous faudra appuyer sur « suivi de commande ». Une fois sur la page, vous devez saisir le numéro de commande et cliquer sur « Rechercher ». Si vous constatez une anomalie, veuillez joindre un conseiller client.


Faire une réclamation chez Carter Cash

Suivi commande Carter Cash
Suivi commande Carter Cash

Pour tout problème relatif à un produit ou un service de Carter Cash, nous vous invitons à prendre contact avec un chargé de clientèle. Vous pouvez déposer une réclamation par téléphone, mail ou courrier postal. Si la réponse de ce dernier ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de recourir à la médiation. Pour ce faire, adressez un mail à mediateur@mediateur-cnpa.fr ou remplissez le formulaire de contact disponible sur le site www.mediateur-cnpa.fr. Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir une demande par voie postale à l’adresse ci-après : 40 bis route de Vaugirard, CS 80016, 92197 Meudon Cedex.

Il est également possible de transmettre une requête en vous connectant au site de la Commission européenne via la page web https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.

Contacter le service client Carter Cash

Pour obtenir des informations par mail, vous pouvez transmettre une demande à contact@Carter-Cash.com. Il est aussi possible de remplir le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contactez-nous ».

Pour avoir un conseiller par téléphone, composez le 08 01 90 22 59. Le service est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

En cas de document ou de réclamation à expédier par voie postale, écrivez une lettre recommandée à l’adresse : Carter-Cash – Service Client – 18 rue Jacques Prévert, 5960 Villeneuve d’Ascq.


Contacter Carter Cash via les réseaux sociaux

Suivez les actualités de Carter Cash sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller par message privé.

https://twitter.com/cartercashauto/

CARTER CASH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut