Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

EASYJET 

Suivi commande Easyjet

La compagnie aérienne Easyjet a ouvert ses portes en octobre 1995. Proposant des vols à petits prix, elle dessert plus de 130 destinations en Europe. Elle a occupé la deuxième place en termes de trafic en 2015. Vous avez la possibilité de faire une réservation en vous connectant au site https://www.easyjet.com/fr ou en entrant en contact avec le service client de l’enseigne.

Suivi commande Easyjet

. Comment suivre la livraison de ma commande Easyjet ?

. Je souhaite suivre mon colis Easyjet.

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Easyjet ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Easyjet ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Easyjet.

Suivre une commande Easyjet

Easyjet vous offre la possibilité de voir l’historique de votre réservation en temps réel. Pour ce faire, accédez à votre compte client et appuyez sur « Mes réservations ». Les détails de votre réservation apparaîtront si celle-ci a bien été prise en compte. En cas de problème, n’hésitez pas à entrer en relation avec un conseiller client.

Faire une réclamation chez Easyjet

réclamation Easyjet - Contacter Easyjet
réclamation EasyjetContacter Easyjet

Votre vol a été retardé ou annulé ? Vous souhaitez obtenir un remboursement ? Vos bagages ne sont pas arrivés à destination ? Pour toutes ses raisons et plus encore, nous vous invitons à prendre contact avec le support client d’Easyjet. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone, mail ou courrier postal. Nous avons rassemblé toutes ces coordonnées dans le paragraphe suivant.


Contacter le service client Easyjet

Easyjet a mis en place divers outils de contact pour joindre son service clientèle. Les conseillers sont en mesure de vous répondre par Chat de 8h à 20h. Pour cela, accédez à la rubrique « Contactez-nous » puis « Chattez avec nous ». Si vous préférez opter pour l’envoi d’un mail, laissez un message via le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de la compagnie. Le service reviendra vers vous dans un délai de 28 jours.

Pour obtenir des informations par téléphone, contactez le +33 (0) 9 77407770 (pour la France).
Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au dimanche de 8h à 20h (heure locale). Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez voir tous les numéros de téléphone du service concerné sur cette page.

En cas de réclamation, suggestion ou remarque à transmettre par voie postale, écrivez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Hangar 89 de l’aéroport de Londres-Luton, Luton, Bedfordshire, LU2 9PF.


Contacter Easyjet via les réseaux sociaux

Tenez-vous informé des dernières nouveautés d’Easyjet sur les médias sociaux. A noter que vous pouvez aussi échanger avec un conseiller par message privé.

EASYJET 
EASYJET 
Retour en haut