Suivi commande France Telecom
France Telecom figure parmi les pionniers en matière de télécommunication. Depuis le 1er juillet 2013, la compagnie porte le nom d’Orange. Elle propose des offres variées. Vous y découvrirez des forfaits mobiles, des abonnements Internet, des objets connectés, des abonnements TV et des solutions de paiement. Elle offre également des équipements téléphoniques et d’autres appareils multimédias. Pour de plus amples informations sur France Telecom, parcourez le site.
. Comment effectuer le suivi d’une commande France Telecom ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande France Telecom.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de France Telecom?
. Quelles sont les coordonnées du service client France Telecom ?
Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande France Telecom.
Suivi commande France Telecom
En commandant chez Orange, vous avez la possibilité d’effectuer le suivi de votre commande à tout moment. En effet, dès que votre colis est remis au transporteur, le service livraison vous envoie un code d’accès par mail ou par SMS. Grâce à cette référence, vous pouvez voir l’avancé de l’expédition sur cette page. Vous n’avez qu’à la saisir dans la case prévue à cet effet puis appuyer sur « Valider ». En cas de problème lors du suivi, n’hésitez pas à contacter le service client.
Faire une réclamation chez France Telecom
France Telecom vous offre la possibilité d’effectuer une réclamation en vous connectant à votre espace client. Vous devez ensuite aller dans la section « Compte » puis dans « Suivi et démarches ». Si la réponse du service réclamation ne vous satisfait pas, merci de saisir le médiateur des communications électroniques. Toutes les démarches à suivre sont indiquées sur cette page.
Contacter le service client France Telecom
Il existe de nombreuses façons de communiquer avec le service client de France Telecom. Pour avoir une réponse rapide, privilégiez l’appel téléphonique. Les conseillers peuvent être joints au 3900. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, remplissez le formulaire de contact disponible dans la section « Contact » sur le site officiel d’Orange.
Vous avez aussi la possibilité d’adresser une requête par courrier postal. Ci-après les adresses des différents services de la société :
- Orange Service client Internet Orange : TSA 10018, 59878 Lille Cedex 9
- Orange Service client mobile : 33734 Bordeaux Cedex 9
- Service national consommateur : Orange Fixe, Internet ou Mobile, 33734 Bordeaux Cedex 9
Contacter France Telecom via les réseaux sociaux
France Telecom expose ses dernières actualités sur les réseaux sociaux. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses pages et ses comptes officiels. Les web conseillers de la société se mettent aussi à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Ainsi, n’hésitez pas à envoyer des messages privés en cas de besoin.