Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

PROBIKESHOP

Suivi commande Probikeshop – vélos, accessoires

 Probikeshop - Contacter  Probikeshop - Suivi Commande
Probikeshop – Contacter Probikeshop – Suivi Commande

Fondé en 2005, Probikeshop est un leader dans la vente en ligne de vélos, accessoires, et équipements pour cycliste. Vous y trouverez un vaste choix de vélos de route, VTT, vélos électriques, BMX et vélos urbains. En termes d’accessoires, la société met à votre disposition un catalogue regroupant plusieurs catégories : GPS, porte-vélos, produits d’entretien, bagagerie, éclairage et bien plus encore. Pour en savoir plus sur l’enseigne, veuillez parcourir le site https://www.probikeshop.fr.

Contacter Probikeshop - Service client
Contacter Probikeshop – Service client

. Comment suivre la livraison de ma commande Probikeshop ?

. Je souhaite suivre mon colis Probikeshop.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Probikeshop ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Probikeshop?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Probikeshop.


Suivre une commande Probikeshop

Suivi commande Probikeshop
Suivi commande Probikeshop

En achetant un produit sur le site web de Probikeshop, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande en temps réel. Pour cela, vous n’avez qu’à vous connecter à votre espace client et à accéder à la section « Suivre mes commandes en cours ». Il est aussi possible de voir le statut de la livraison de votre colis sur le site du transporteur. Il vous faudra aller dans la page de suivi et entrer le numéro de tracking dans la case appropriée. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.

Faire une réclamation chez Probikeshop

Pour tout souci lié à un produit, une commande ou une livraison, nous vous invitons à vous adresser au service clientèle de Probikeshop. Si celui-ci n’arrive pas à vous fournir une solution satisfaisante, vous êtes en droit de recourir au service du médiateur de l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO) dont les coordonnées sont les suivantes :

Site Internet : http://www.mediationconso-ame.com/

Adresse postale : AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS

Vous avez également le droit d’effectuer une demande en vous connectant à la plateforme de résolution de litiges en ligne : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Probikeshop

Contacter le service client Probikeshop
Contacter le service client Probikeshop

Probikeshop a mis en place plusieurs outils de communication pour joindre son service client. Mais avant toute chose, pensez à jeter un coup d’œil à l’onglet « FAQ » sur le site de la société. Cette rubrique rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées. Si vous souhaitez avoir plus d’informations par téléphone, appelez le 0805 69 00 67.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, laissez un message à contact@probikeshop.fr. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Il est également possible de prendre contact avec un chargé de clientèle en expédiant un courrier à l’adresse qui suit : Probike Shop, 35 rue Pontchardier, 42100 Saint-Etienne, France.


Contacter Probikeshop via les réseaux sociaux

En vous abonnant aux comptes officiels de Probikeshop, vous serez tenu au courant de toutes ses actualités. Il convient de noter que vous pouvez également échanger avec un téléconseiller par message privé.

PROBIKESHOP
Retour en haut