Suivi commande Aliexpress Belgique
Aliexpress a débuté ses activités en 2010. Il s’agit d’une plateforme en ligne où vous pouvez acheter divers types de produits. Vous y retrouvez des articles de décoration, produits de beauté, fournitures de bureau, prêt-à-porter, ordinateurs, téléphones et bien d’autres. La société est présente en Belgique et dans de nombreux pays étrangers. Pour en savoir davantage sur l’enseigne, parcourez le site https://www.aliexpress.com/.
. Comment suivre une commande Aliexpress Belgique ?
. Je souhaite savoir le statut de ma commande Aliexpress Belgique.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Aliexpress Belgique ?
. Comment contacter le service client Aliexpress Belgique ?
Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.
Suivre une commande Aliexpress Belgique
Aliexpress vous offre la possibilité de suivre votre commande à tout instant. Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de la société puis dans votre compte client. Vous devez par la suite accéder à la rubrique « Mes commandes » et cliquez sur la commande en question. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, veuillez-vous adresser au service client de la société.
Effectuer une réclamation chez Aliexpress Belgique
En cas de problème relatif à un produit, une commande ou une livraison, nous vous invitons à entrer en communication avec le service client d’Aliexpress Belgique. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone, mail ou courrier postal. Nous avons regroupé toutes ses coordonnées dans le paragraphe suivant.
Contacter le service client Aliexpress Belgique
Pour toute question d’ordre général, nous vous conseillons de consulter la section Foire aux Questions sur le site internet de la société. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le +86 571 85 02 20 88.
Vous pouvez aussi prendre contact avec le service client de la société en laissant un message à dispute@aliexpress.com ou complaint@aliexpress.com. Vous avez également la possibilité de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Service Client ». Le support clientèle est ouvert 7 jours sur 7, et 24 heures sur 24. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :
Alibaba
6 rue Menars
75002 Paris
France
Contacter Aliexpress Belgique via les réseaux sociaux
Aliexpress est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Il est également possible de discuter avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/aliexpressfrance/
- Instagram: https://www.instagram.com/aliexpressfr/
- Twitter: https://twitter.com/aliexpressfr/
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1kvIdKyz5IxTXmM1-YMqeA