Suivi commande Occitane Provence
Occitane est un groupe œuvrant dans le domaine de la cosmétique. Elle propose un large choix de soins pour corps, cheveux et mains. Vous y découvrez également des parfums. La marque opère à l’international avec une présence dans 90 pays. Elle compte plus de 2000 points de vente éparpillés dans le monde. Pour en savoir davantage sur la société, rendez-vous sur le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Occitane en Provence ?
. Je souhaite suivre mon colis Occitane en Provence.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Occitane en Provence ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Occitane en Provence ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Occitane en Provence.
Suivre une commande Occitane en Provence
En commandant un article sur le site Internet d’Occitane en Provence, vous avez la possibilité de vérifier le statut de votre colis à tout moment. Pour cela, vous devez vous connecter à votre compte personnel puis vous rendre dans la section « Mes commandes ». Il vous faut par la suite appuyer sur « Historique de mes commandes ». En cas d’anomalie, n’hésitez pas à entrer en relation avec un conseiller client de la marque.
Faire une réclamation chez Occitane en Provence
L’article que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous désirez signaler un défaut de qualité ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais indiqués ? Pour toutes ses raisons et plus encore, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller client. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de régler votre problème.
Contacter le service client Occitane en Provence
Avant d’entrer en communication avec un conseiller client Occitane en Provence, il est fortement recommandé de consulter la section FAQ sur le site Internet de la société. Cette page regroupe toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le 09 69 36 46 56. Les chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au jeudi de 9h à 17h30 ainsi que le vendredi de 9h à 17h.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un mail, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Aide et Contact ». Le service client ne manquera pas de vous recontacter dans les meilleurs délais.
Contacter Occitane en Provence via les réseaux sociaux
Retrouvez toutes les dernières actualités d’Occitane en Provence sur les médias. A noter que vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un téléconseiller en envoyant des messages privés.